Busy or not busy ?

Publié le par Zaroff et l'infâme Léonox

Busy or not busy ?

Annonce officielle pour nos millions milliers centaines dizaines de visiteurs. Léonox et moi sommes très occupés. Entre nos séances de dédicaces, nos interviews à la BBC, nos déplacements en Floride, nos contrats juridiques, la gestion de nos avaloirs et nos repas chez Flunch, il est ardu pour nous de consacrer tout notre planning à ce blog magnifique.

Nous consacrons un temps énorme à nos corrections, anthologies, nouvelles et romans. Ceux qui nous suivent régulièrement savent que nous mettons toutes nos forces au service de cette grande Dame qu'est la littérature populaire. Et la bougresse est exigeante. Et vorace ! Nous ne voulons pas nous forcer à lire pour vous poster des articles fades et vides de sens. Je sais que nous avons l'habitude de nous prostituer pour un quignon de pain, mais nos visiteurs fidèles ne doivent pas en subir les conséquences.

Mais pas de panique, nous ne fermons rien ! Nous allons simplement conserver le rythme adopté depuis le début de l'été. À savoir un billet posté tous les lundis.

Nous nous autoriserons des dates supplémentaires en fonction de nos actualités et promotions respectives. Je peux vous garantir que la fin de l'année sera riche en nouveautés. Bien évidemment, cette décision n'est pas gravée dans le marbre. Hélas, nos agendas actuels sont chargés et nous préférons la qualité à la quantité. Plutôt un blog qui dure qu'un machin gonflé à l'hélium qui nous explosera à la gueule un beau jour.

Nous profitons de cette annonce pour souhaiter bon vent à Fantasio. Il a fermé son blog dernièrement et nous n'oublierons jamais toute la passion qu'il consacrait à ses articles durant de longues années. Ceci nous prouve aussi qu'un blog est chronophage et destructeur malgré des bases solides. Léonox et moi sommes d'exceptionnels visionnaires et voulons prendre les devants.

Amitiés trash.

Commenter cet article

Z
On virera certains de nos domestiques. Pas le choix. Le jardinier en premier, je ne l'aime pas.
Répondre
L
Espèces de fainéants ! Et vous ferez comment quand on aura supprimé les 35 heures :)
Répondre