Il fout quoi le Zaroff ?

Publié le par Zaroff

 

 

 

 

 

 

Les visiteurs de ce blog se demandent sans doute pourquoi je ne poste pas des chroniques avec régularité et assiduité ? Les langues de pute diront que je suis le glandeur de l'année ou que je me fourre un paquet de chips Lay's devant la téloche ! Je dois vous avouer que je lis moins en ce moment car je me documente beaucoup et je tergiverse. Mais pourquoi ? Eh ben parce que je bosse sur un projet d'écriture super secret envié par l'élite franc-maçonnique judéo-bretonnante, pardi !

Je ne peux pas encore en parler mais je dois pondre neuf chapitres avant la fin de l'année. Ce projet sort des sentiers battus car il est novateur. Évidemment, ce sera un roman gore assorti d'un autre concept. Ceci est lié à la demande extérieure d'un mec qui baigne dans le milieu et, entre passionnés du genre, je ne pouvais qu'accepter la chose. Je reste fidèle au Collectif TRASH (avec qui j'ai des trucs en cours) mais cette bande de joyeux drilles n'avait pas les moyens financiers de me verser un acompte de vingt millions de dollars.

Plus sérieusement, mon projet se déroulera dans le Nevada et nous baignerons (une fois de plus) dans les meurtres sordides et crasseux. Le titre sera DIRTY EYES pour un tapuscrit de 200 000 signes maxi. Une fois le projet finalisé, la promo sera faite après accord de mon mystérieux mécène.

Donc ne soyez pas surpris de lire peu de chroniques dans les semaines à venir, je bosse dur pour contenter le lecteur avide de tripailles. Et n'oubliez jamais : "un seul être vous manque et la vaisselle s'accumule dans l'évier !"

Je vous aime. Surtout en grillades.

Commenter cet article

Z
Oui mais tu le sais : ça coûte cher de voyager avec Malaysia Airlines. Au pire, je vais prendre le TGV.
Répondre
J
C'était qu'une histoire de gros sous ? Seulement 20 millions ? Tu me dégoûtes.
Répondre