TRASH ÉDITIONS, c'est quoi et qui ?

Publié le par Zaroff

 

"Le collectif TRASH rassemble des auteurs et illustrateurs qui ont de la tripaille et des entrailles à revendre. Ils ont décidé de se réunir pour oeuvrer, ensemble, à l'édition de romans dégueulasses, choquants, gores, avec plein de sexe, de sang, de foutre, de sueur et de larmes. Notre but, c'est autant de rendre hommage à la mythique collection GORE du Fleuve Noir que de tenter, modestement, de poursuivre sa démarche en proposant des romans courts, secs, nerveux et sans concession."

Les trois trashers parus en juin 2013 seront chroniqués prochainement. Je vous rappelle les trois sorties prévues en novembre. Toutes les infos sur les liens à gauche. Je vous encourage à découvrir cette maison d'édition qui a le mérite (et le courage ?) de relancer le phénomène gore en France !

Commenter cet article

Z
C'est mieux avec mon avatar, non ?
Répondre
L
Yep. Et l'endroit en général a aussi une belle gueule.<br /> Tout ça s'annonce très bien. ;)
Z
Merci de ta visite. Plus d'infos la semaine prochaine ! ;)
Répondre
L
Merci pour le coup de projecteur.<br /> Le numéro six de la collection sera dévoilé le mercredi 18 septembre sur notre page Facebook.<br /> Un indice ? <br /> Non. Vous trouverez tous les détails concernant l'auteur et son livre sur ce blog dans une semaine.<br /> Alors revenez.
Répondre