Inquisition - Nécrorian

Publié le par Zaroff et l'infâme Léonox

Inquisition - Nécrorian

Il semblait que certains corps avaient bougé après qu'on les eut jetés dans ce caveau et le lieutenant imagina les carcasses brûlées, mais encore vivantes, rampant vers la porte, tendant des mains aux doigts décharnés, dépourvus de chairs, laissant sur le sol de grands lambeaux de peau calcinée.

Ouinnnnnnn, mon dernier GORE de Necrorian ! Ok, il me reste encore Plaques Chauffantes mais ce n'est plus la même chose. Je quitte un ami, un frère et mon coeur est triste. Surtout que ce dernier Gore avait une suite ! Que devient ce prêtre fou hanté par Torquemada, le célèbre Inquisiteur ? Accompagné d'un vétéran du Viêt-Nam (où ils ont combattu ensemble), son fidèle compagnon d'armes est devenu le bras séculier, le Tourmenteur. Les procès pour la Sainte-Office ont lieu dans une cave, sous une église. Les sodomites finissent carbonisées sur une claie de métal.
Les cauchemars du Viêt-Nam ressurgissent et se mélangent à un trip religieux et de rédemption par la torture. C'est jouissif et... y aura sans doute jamais la suite ! Léonox, si tu croises le Grand Maître comme prévu, tu auras cette question à lui poser : Et "Inquisition", bordel !!! Tu attends que je t'cogne avec mes rangers pour avoir la suite ?

Commenter cet article

Léonox 30/09/2013 10:17

J'ai bel et bien croisé le grand maître comme prévu.
Mais, au risque de te décevoir, aucune suite à "Inquisition" n'est envisagée.
Contrairement à certains de ses collègues, Nécrorian n'avait d'ailleurs aucun roman "d'avance" ou en cours d'écriture quand les collections Maniac, Gore et Angoisses se sont interrompues.
Heureusement qu'il te reste encore "Plaques chauffantes" à lire...