Bayou fights Trash

Publié le par Zaroff

 

C'est bon les amis, les numéros 16 à 18 sont désormais disponibles sur la boutique de TRASH ÉDITIONS. Dans ces périodes troubles que nous vivons, offrez-vous des lectures charnelles et angéliques. Une fois encore, les thèmes sont multiples, afin d'étoffer la palette gore et de titiller vos sens les plus vils. Survival, WIP et KKK sont à l'ordre du jour.

Je profite de cette occasion pour vous annoncer la parution de mon second opus chez TRASH. Le numéro 18 nommé sobrement BAYOU. Marécages putrides à Crooked Bayou, flics obsédés, KKK, vaudou, réincarnation, inceste, zoophilie, lynchages en masse, pulsions sexuelles, gros seins, fellations diverses et variées, médium, prêtresse, braconnage... je me suis lâché comme jamais pour satisfaire notre fidèle lectorat.

Je remercie Willy Favre qui, une fois encore, a illustré mon bouquin avec brio, comme ce fut le cas avec NIGHT STALKER (magnez-vous, il reste quelques exemplaires). Je tiens à signaler également la sortie de GRETA, premier roman de ma copine Catherine Robert, membre que je connais depuis une dizaine d'années et co-administratrice de l'Écritoire des Ombres. Depuis ses balbutiements scripturaux au Manoir du fantastique, la garce a progressé et nous délivre ses instincts primaires avec talent. Je vous encourage donc à découvrir cette auteure juste et passionnée. Son seul défaut est d'être Belge, mais TRASH aime les indigènes.

Pour conclure, la sortie de ce trio de choc fera l'objet d'une nouvelle catégorie consacrée à mon BAYOU et l'actualisation de notre bannière. Léonox et moi tenons à remercier chaleureusement les visiteurs assidus (ou de passage) de notre blog, chaque jour plus nombreux. Nous présentons aussi nos sincères condoléances aux familles endeuillées de ces terrifiants attentats qui déchirent notre beau pays. Le gore peut sembler cruel, mais la réalité nous prouve que nous sommes des plaisantins. Alors amusez-vous avec nos bouquins, déconnez, buvez, vivez. Prouvez que la barbarie ne touchera jamais l'essence de notre nation. Vive la République, vive la France, vive TRASH.

Commenter cet article