Dans le ventre de la bête... - David Rome # S.C.U.M 06

Publié le par Zaroff

 

J'ai une terrible envie de chialer et de m'ouvrir les veines avec ma tondeuse électrique. J'ai la tristesse de vous chroniquer l'ultime et sixième S.C.U.M de la série. David Rome termine de fort belle façon cette série par un démarrage très brussolien dans Central Park où des terroristes féminines pro-palestiniennes ont en otage cinquante autres femmes américaines. Le carnage devient vite insoutenable, les forces de police sont en déroute et le zoo éventré et piégé vomit ses fauves, crotales et autres bestioles vers le coeur de Manhattan.

Ensuite, le récit reprend le ton normal et pépère des S.C.U.M qui foutent leur bordel dans le Spanish Harlem pour traquer le cerveau du groupuscule armé palestinien uniquement composé de femmes cruelles. On regrette de n'avoir aucune scène de sexe à nous mettre sous les dents, Laetitia Vecci (pourtant présente) reste aussi muette des lèvres que Geneviève de Fontenay dans un congrès du Parti Communiste.

Bon ben voilà, c'est fini ! Y en a plus à lire des S.C.U.M. Si quelqu'un a le numéro personnel de Joël Houssin, il peut l'appeler et lui demander d'en écrire d'autres ? Pitié ! Je suis prêt à lui offrir mon corps musclé et huilé dans des ébats torrides et enfiévrés à l'arrière d'une AMI 8, version Club !

Commenter cet article

S
"J'ai une terrible envie de chialer et de m'ouvrir les veines avec ma tondeuse électrique."

Envie partagée. Parce que ta série de chroniques m'a salement donné envie de découvrir cette série. Sauf que les six bouquins qui la composent sont, à part le premier, impossibles à trouver !
Fumier.
Répondre
S
Voici un lien qui devrait t'aider à trouver ton bonheur : http://www.chasse-aux-livres.fr/