Opération Satan - David Rome # S.C.U.M 03

Publié le par Zaroff

 

Troisième opus du S.C.U.M après avoir quitté nos mercenaires préférés au Japon. Cette fois, nos joyeux drilles ont pour mission de récupérer une princesse jordanienne, descendante de Mahomet aux mains du Hezbollah dont elle cautionne la cause au détriment de son pays natal. Elle accompagne le troisième terroriste le plus recherché sur Terre.

Nous avons l'honneur de découvrir un nouveau membre occasionnel du S.C.U.M : Isaac Jewison, "un nègre, juif, apatride et capable de piloter n'importe quel engin volant." Pas de temps mort dans ce bouquin beyrouthin. Ross et ses potes défouraillent, mutilent, grenadent, mitraillent et découpent des musulmans par centaines de kilos de chair.

Les complots se nouent entre égyptiens, israéliens, phalangistes, russes et syriens. Le seul mot d'ordre de Mark Ross : le pognon ! Après avoir écumé Beyrotuh de long en large, le S.C.U.M achève sa mission au Caire. Vous aurez même droit à l'interrogatoire d'une terroriste pas piqué des vers : découpe au rasoir, coups dans la gueule, coups de crosse, coups de rangers dans les côtes... il n'y a que le saucisson de porc frotté sur sa chatte épilée qui aura raison du mutisme de la kamikaze en attente de la fatwa, le droit au suicide. Bref, ce ne sont pas des poètes ! Mais tant que les Arabes s'entretuent, le S.CU.M est ravi : il a du boulot et la paie tombe par millions de dollars cash.

Commenter cet article